Le média SoFoot a réalisé une belle interview où Randal Kolo Muani se livre sur plusieurs points et notamment son avenir.
Randal Kolo Muani est en fin de contrat l’été prochain et est donc libre de signer avec un nouveau club dès cet hiver pour la saison prochaine. Avec ses belles performances sous le maillot du FC Nantes, Randal Kolo Muani est observé par plusieurs clubs et notamment Francfort.
« En Allemagne, je vois des joueurs qui s’épanouissent. Moussa Diaby, Nkunku, Ibrahima Konaté, Mukiele… Ensuite, je pense que c’est un championnat qui me va bien, car les attaquants s’y s’épanouissent. Ce n’est pas seulement Francfort : s’il y a Wolfsburg, le Bayern Munich ou même Fribourg qui vient… »
L’attaquant nantais semble nous faire comprendre qu’il regarde ailleurs donc une prolongation de son contrat semble perdue pour le FC Nantes. Selon nos informations, le FC Nantes propose un contrat bien moins intéressant que ce qui peut lui être proposé ailleurs.
« L’Angleterre aussi m’attire énormément, ce sont les seuls championnats que je regarde. Imra Louza (transféré à Watford) m’envoyait des messages : « Viens » , « Suis-moi » … Mais l’Angleterre, je n’irais pas maintenant. Un jour peut-être, mais j’ai besoin de confirmer en Ligue 1. »
Dans cette interview Randal Kolo Muani se confie également sur sa famille, ses débuts dans le football et les difficultés qu’il a rencontrées au FC Nantes. L’interview est à lire en entier sur le site de SoFoot.com
Killian L.