AccueilActusFC Nantes - SC Fribourg (0-1) : après deux poteaux nantais, les...

FC Nantes – SC Fribourg (0-1) : après deux poteaux nantais, les Allemands marquent contre le cours du jeu

Malgré des occasions nantaises plus franches, c'est bien Fribourg qui mène à la mi-temps. Point complet sur la rencontre.

Dès les cinq premières minutes, les Allemands se montrent dangereux sur leur côté gauche. Girotto dégage difficilement deux actions de Fribourg et concède un corner. Lienhart manque de peu de marquer dès la tête sur le coup de pied de coin.

6′, énorme opportunité nantaise après un raté du gardien de Fribourg. Sa passe est déviée par Blas pour Sissoko qui choisit de ne pas tirer directement mais de passer pour Mohamed pourtant pris au marquage. Une minute plus tard, Grifo’ tente sa chance aux abords de la surface après un contre favorable face à Sissoko. Lafont capte parfaitement sa frappe légèrement écrasée.

12′, Après un corner intelligemment gagné par Corchia, Merlin le tir pour Sissoko qui le reprend parfaitement de la tête. Malheureusement le ballon vient s’écraser sur la barre transversale et ne rentre pas. 17′, Blas tente sa chance à son tour en frappant à ras de terre aux 18m. Flekken le capte facilement.

20′, Simon transmet à Corchia sur le côté droit qui frappe en première intention. Son tir hasardeux, presque de l’extérieur du pied droit vient, lui aussi, s’écraser sur le montant du gardien de Fribourg. Ça fait deux poteaux pour les Nantais en 20 minutes de jeu.

25′ BUT DE FRIBOURG, Kübler récupère le ballon que Lafont a dégagé du poing après un centre allemand. Le joueur de Fribourg frappe très fort et ne laisse aucune chance au capitaine nantais.

33′, Guessand pousse côté droit et centre pour Corchia. Grifo est le premier sur le ballon mais Corchia demande une main. L’arbitre fait appel à la VAR et n’accorde pas de penalty. 40′, les Allemands ont des longues périodes de possession de balle qui se concrétisent par des corners et des tirs non cadrés. Fribourg a le pied sur le ballon.

43′; Lafont sauve le FC Nantes. Doan, lancé dans le dos de La Défense nantaise, arrive seul face au capitaine nantais mais n’arrive pas à le battre en un contre un.

SCORE MI-TEMPS : FC NANTES 0 – 1 SC FRIBOURG

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille