AccueilActusFC Nantes. Stredair Appuah de retour dans le groupe ce dimanche face...

FC Nantes. Stredair Appuah de retour dans le groupe ce dimanche face à l’OL ?

Le FC Nantes affronte l'OL ce dimanche à 20h45. Tino Kadewere sera absent. L'occasion rêvée pour Stredair Appuah de faire son retour dans le groupe ?

Après avoir dominé pour la seconde fois de la saison l’OGC Nice dimanche dernier, le FC Nantes va se frotter à l’Olympique Lyonnais ce dimanche 7 avril (20h45). Un réel défi pour les hommes d’Antoine Kombouaré, qui ont encore besoin de gagner pour devancer la zone rouge.

Tino Kadewere indisponible.

Sachant que les Canaris affrontent les Gones ce week-end, Tino Kadewere, joueur étant prêté par l’OL au FCN, ne pourra pas disputer la rencontre. Un détail inscrit dans son contrat ne lui permet pas de jouer face à son club initial.

« Tino Kadewere ne pourra pas jouer ce match-là face à Lyon. C’est une coutume maintenant, il y a un accord entre les clubs quand ils prêtent leurs joueurs. » – Antoine Kombouaré en conférence de presse avant FCN – OL

Stredair Appuah pour le remplacer ?

Absent du groupe pour la première d’Antoine Kombouaré le week-end précédent, Stedair Appuah pourrait bien profiter de l’absence de l’attaquant zimbabwéen pour obtenir sa place ce week-end. Le jeune ailier formé par la Maison Jaune était remplaçant la semaine passée avec la N3 lors de la victoire (1-0) face à Saint Philibert. Il n’avait disputé que 20 minutes de jeu (peut-être pour se préserver pour le match face à Lyon ?).

Pour rappel, Stredair Appuah a disputé 3 matches cette saison avec le groupe pro. Le jeune issu de la génération 2004 avait même inscrit un but sur la pelouse du LOSC en début de saison, mais celui-ci avait été refusé pour un minime hors jeu.

Le numéro 23 du FCN avait joué pour la dernière fois avec l’équipe une lors de la victoire (2-1) sur la pelouse du Toulouse FC le 11 février dernier. Depuis, plus rien. Il n’a plus connu la moindre convocation avec les professionnels pour un match de Ligue 1. L’occasion idéale pour lui ce dimanche de retenter l’expérience ?

Lire aussi : FC Nantes. Face aux sanctions, Emmanuel Petit pointe du doigt « l’hypocrisie et le ridicule » de la LFP (RMC)

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille