AccueilActusFéminines. Le onze de départ du FC Nantes face au PSG (officiel)

Féminines. Le onze de départ du FC Nantes face au PSG (officiel)

La section féminine du FC Nantes s’apprête à défier le Paris Saint-Germain. À une heure du coup d’envoi, voici la composition officielle des Canaries.

Sixièmes d’Arkema Première Ligue après un bon début de saison (deux victoires, une défaite), les Nantaises affrontent, ce samedi à 21h, le Paris-Saint-Germain, deuxième et qui reste sur une victoire probante face au Havre AC (3-0). Cette rencontre sera à suivre en direct sur Canal+ Foot.

Délocalisées au Stade de la Beaujoire pour l’occasion, les Canaries pourront compter sur le soutien d’au moins 13 000 supporters nantais en tribunes qui pousseront leur joueuses à obtenir un résultat face à ce cador du championnat français.

Le onze Jaune-et-Vert

Privé de sa capitaine Maureen Cosson (expulsée lors de la dernière journée à Guingamp), Nicolas Chabot fait confiance à Nelly da Cruz Rodrigues pour ce choc face à Paris. Un seul autre changement est à signaler : Louise Fleury est titularisée aux dépens de Danielle Marcano. Le secteur offensif reste lui inchangé, avec la présence de Juliette Mossard, Kelly Gago et Camille Robillard.

La composition du PSG

Retrouvez ci-dessous le onze de départ du club de la capitale pour cette affiche à la Beaujoire.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille