AccueilActusFormations & FémininesFC Nantes : menée 2-0, la N2 tient en échec le leader...

FC Nantes : menée 2-0, la N2 tient en échec le leader du groupe

Troisième match sans défaite pour les Nantais. A Marcel Saupin, les joueurs de Stéphane Ziani accrochent un bon point face au GOAL FC.

La réserve continue sur sa lancée. Ce week-end, elle était opposée au leader du groupe D, le GOAL FC. Et malgré le fait d’avoir été mené de deux buts, le FC Nantes s’est rattrapé en toute fin de match par l’intermédiaire d’Appuah et Leye à deux minutes d’intervalle.

Un nul qui, cependant, ne change rien au classement. Si les Rhodaniens occupent toujours la tête du tableau, les Canaris restent, eux aussi, cloués à l’avant-dernière place de la poule. Mais l’étau se ressert : trois points séparent leur quinzième place de la neuvième, occupée par Angers.

Les jeunes de nouveau convoqués par le coach

Comme face à Chamalières, plusieurs jeunes éléments, habituellement appelés par Antoine Kombouaré en Ligue 1, étaient présents avec la réserve, notamment Achi, Voisine ou Zeze. Comme le rapporte Ouest-France, tous les joueurs cités ont disputé l’intégralité de la rencontre.

Maintenant, cap sur le déplacement à Yzeure dans quinze jours. Le match de la peur puisque les Yzeuriens se trouvent juste devant les Nantais au classement, et sortent d’un lourd revers à Angoulême trois buts à zéro.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille