AccueilActusFormations & FémininesFéminines. La milieu de terrain Mélinne D'Oria quitte à son tour le...

Féminines. La milieu de terrain Mélinne D’Oria quitte à son tour le FC Nantes

Un an seulement après son arrivée au FC Nantes, Mélinne D'Oria a annoncé la fin de son aventure sur les bords de l'Erdre. C'est la cinquième joueuse qui quitte le club depuis la fin de la saison.

Plusieurs semaines après la victoire contre Albi qui a confirmé l’accession du FC Nantes, pour la première fois de son histoire, à la première division féminine, une nouvelle joueuse s’est exprimé pour annoncer la fin de sa courte aventure avec les Canaries.

Après les départs à la retraite de Mélody Carré, Sylia Koui, Margaux Bueno, ainsi que l’annonce d’Emma Durand sur la poursuite de sa carrière loin de Nantes, Mélinne D’Oria est la cinquième joueuse qui officialise la fin de son aventure sur les bords de l’Erdre, un an seulement après son arrivée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Melinne Doria (@melinnedoria)

Arrivée l’été dernier en provenance de Saint Maur, la jeune milieu de terrain (20 ans) a disputé 19 matches toutes compétitions confondues avec le FC Nantes (12 titularisations). En avril dernier, la joueuse a également été sélectionné, aux côtés des Nantaises Sylia Koui et Amira Ould-Braham, pour représenter la sélection algérienne lors d’une double confrontation amicale contre le Tunisie (défaite 2-1, puis nul 2-2).

Si la joueuse devait se contenter d’une simple dans la rotation du milieu de terrain en championnat, celle-ci a en revanche eu l’occasion de s’exprimer en Coupe de France en enchaînant trois titularisations sur les trois premiers tours. Lors de l’entrée en lice du FC Nantes face à Châteauroux , Mélinne D’Oria avait notamment inscrit un doublé lors de la large victoire de son équipe.

Lire aussi : Féminines. Quelles seront les clés du FC Nantes en D1 Arkema la saison prochaine ?

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille