Alors qu’une grande partie des joueurs originellement sélectionnés avaient décidé de quitter le rassemblement des Comores, le match contre le Cap-Vert s’est soldé par une victoire. Avec une équipe très jeune, composée d’énormément de U23, les Cœlacanthes se sont imposés au bout du suspens. Adel Mahamoud, titulaire au coup d’envoi, aura joué les 90 minutes.
Vers un regain de confiance et de temps de jeu ?
Alors qu’il n’a encore participé a aucun match avec la réserve en ce début de saison, ce match était l’occasion pour notre jeune buteur de retrouver des sensations. Sélectionné dans la première liste de son entraîneur, il n’a pas suivi certains de ses coéquipiers qui ont décidé de boycotter ce rassemblement. Et cela lui a permis de marquer son premier en équipe une pour les Comores.
En effet, déjà buteur à 4 reprises avec les Comores U20, il n’avait pas encore trouvé le chemin des filets avec la une, malgré quelques sélections. Dans un match qui s’annonçait mal pour les Cœlacanthes, où ils auront été menés au score dès la 2ème minute, notre jeune Canari va les délivrer.
Effectivement, juste après le coup d’envoi, le Cap-Vert trouvait le chemin des filets grâce Rocha Santos. Mais au retour des vestiaires, les jeunes Comoriens, déterminés à se faire une place dans l’effectif, n’ont pas lâché. Ils sont parvenus à égaliser à la 48ème minute par le biais de Younes Almihdhoiri. Avant qu’en toute fin de match, sur un penalty, notre jeune Canari transperce le petit filet du gardien cap-verdien.
Le deuxième but pour le Comores 🇰🇲🇰🇲
Pour regarder les matchs en direct, rejoignez-nous sur Fanzone TV, notre plateforme numérique OTT dédiée à la diffusion de matchs internationaux.
📺 Regardez les matchs en direct sur: https://t.co/Kj8An0AwYC#Comores #Capvert pic.twitter.com/srdxE67D1U
— Fanzone.PRO (@Fanzone_PRO) October 17, 2023