AccueilActus"Il aide et soutient beaucoup " : Kombouaré justifie la prolongation de...

« Il aide et soutient beaucoup [Lafont] » : Kombouaré justifie la prolongation de Petrić

denis-petric-fc-nantes-antoine-kombouaré
Denis Petrić s’échauffant avec la match contre Bastia en Coupe de France (Maxime Le Pihif/Icon Sport)

Alors qu’il était en fin de contrat cet été, Denis Petrić a prolongé son contrat avec les Canaris. Antoine Kombouaré s’est justifié sur cette signature.

En fin de contrat en juin, Denis Petrić a prolongé son contrat avec les Canaris d’une année, jusqu’en 2023. Cette saison, il n’a pas encore disputé de rencontre avec l’effectif pro mais deux fois avec l’équipe réserve. Deux matchs qui se sont conclus par deux victoires et deux cleen-sheets.

N’ayant pas encore joué le moindre match en Ligue 1 cette saison, beaucoup de question se sont posées sur sa prolongation. Pour la justifier, le FC Nantes a loué le joueur Slovène dans le communiqué annonçant sa prolongation. « Joueur expérimenté et très impliqué au quotidien, Denis Petrič a le sens du devoir […] Toujours de bon conseil pour les plus jeunes« .

Au-delà du bon gardien qu’il est, c’est un super bonhomme

Antoine Kombouaré a confirmé les propos du club sur le joueur et a loué le portier en conférence de presse. « Si Alban [Lafont] est aussi fort, aussi performant, Denis Petrič y est pour beaucoup […] Il le fait travailler dans de bonnes conditions. Il est récompensé par cette prolongation. »

Thomas P.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille