Le natif de Nantes avait signé à 19 ans son premier contrat professionnel avec la Maison jaune en décembre 2021. Passé par le Pôle Espoirs de Saint-Sébastien ainsi que par le Loroux-Bottereau, il est un joueur combatif, travailleur et doté de qualités indéniables. Comme Quentin Merlin, il fait partie de la génération 2002 championne de France U17.
Cette saison, Antoine Kombouaré l’avait fait entrer en jeu neuf fois en Ligue 1 (83 minutes) et à deux reprises en Coupe de France (106 minutes). Pierre Aristouy, lui, l’a fait jouer lors du premier match amical sur la première mi-temps du match contre Laval (défaite 0-3).
Absent du groupe pour la rencontre face à Hull City, Lohann Doucet serait sur le départ selon les dires du nouveau coach nantais en conférence de presse ce vendredi. Une occasion pour le Nantais de gagner du temps de jeu, et de gagner en expérience pour revenir plus fort comme avait pu le faire Randal Kolo Muani à son retour de Boulogne.
« Lohann Doucet ne prendra pas part au match non plus puisqu’il est probable qu’il rejoigne un autre club en prêt pour la saison. »
Découvrez les absents pour le match de ce samedi.