AccueilActusInternationaux FC Nantes. Mostafa Mohamed convoqué en sélection égyptienne pour un tournoi...

Internationaux FC Nantes. Mostafa Mohamed convoqué en sélection égyptienne pour un tournoi amical

L’équipe nationale d’Égypte fera le voyage aux Émirats arabes unis durant le mois de mars afin de participer à un tournoi amical. Sans surprise, Mostafa Mohamed est convoqué par le sélectionneur des Pharaons.

Héroïque à la Coupe d’Afrique des Nations, l’attaquant du FC Nantes va prochainement retrouver ses compatriotes de la sélection égyptienne. Troisième meilleur buteur de la CAN 2024, Mostafa Mohamed vient d’être convoqué par Hossam Hassan pour participer à un camp avec l’équipe nationale durant le mois de mars.

Un tournoi amical aux Émirats.

Le natif de Gizeh fait en effet partie des sept joueurs professionnels évoluant à l’étranger qui ont été appelés par le sélectionneur égyptien. Durant la prochaine trêve internationale, l’Égypte fera le déplacement aux Émirats arabes unis pour y participer à deux matchs amicaux, dans le cadre d’un mini-tournoi amical.

Les Pharaons défieront la Nouvelle-Zélande (22 mars), en parallèle d’une rencontre entre la Tunisie et la Croatie. Les vainqueurs de chaque match s’affronteront ensuite pour désigner le gagnant de ce tournoi amical.

Continuer de progresser avec Mohamed Salah.

Il y a quelques jours, Mostafa Mohamed confiait à Alexandre Ruiz sa fierté de côtoyer Mohamed Salah, l’idole de toute une génération en Égypte. Le buteur du FC Nantes va donc avoir deux nouvelles occasions d’évoluer sur le terrain avec la star de Liverpool.

« Avoir son nom aux côtés de celui de Salah, c’est quelque chose qui rend fier. Je suis heureux. Personne ne se compare, Salah est une légende parmi les légendes égyptiennes. Je suis donc ravi de jouer à ses côtés et fier de ce qu’il accomplit. (…) Pour moi, découvrir son rêve, sa passion et s’y consacrer, c’est gratifiant ! », avouait-il au micro d’Alexandre Ruiz, pour Free Ligue 1.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille