AccueilActus"L'argent ne change pas le caractère, il ne fait que le révéler",...

« L’argent ne change pas le caractère, il ne fait que le révéler », les supporters de l’Eintracht taclent Kolo Muani

Alors qu'il vient de rejoindre le PSG, l'attitude de Kolo Muani dans les dernières minutes du mercato n'a pas plu aux supporters allemands.

Lors de la 10e journée du championnat allemand entre l’Eintracht Francfort et Cologne (1-1), les anciens supporters de Randal Kolo Muani ont exprimé leur mécontentement. On peut imaginer un mélange de tristesse d’avoir perdu le joueur le plus efficace du championnat allemand la saison dernière et la colère de le voir rejoindre le PSG et sa réputation.

Ceux-ci ont brandi une banderole forte de sens.

«Kohle* Muani – L’argent ne change pas le caractère, il ne fait que le révéler ». 

*Kohle est issu de la langue de Goethe, se traduisant par « pognon » en français.

Après une première offre refusée à 65 millions d’euros (bonus inclus), le PSG avait formulé une seconde offre à 70 millions + bonus pour le joueur devenu la nouvelle priorité du club de la capitale (info RMC). RKM avait réagi à cette offre de Paris.

« Ce n’est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain m’a fait une offre record. Un transfert à Paris est pour moi une opportunité unique. J’aimerais aller à Paris et j’en ai informé les responsables. J’espère et je souhaite que l’Eintracht accepte l’offre de Paris et que ce transfert soit désormais possible pour moi. », l’Équipe

La troisième offre du PSG aura été la bonne puisque l’Eintracht Francfort a donné son accord pour un départ de l’international français dans la capitale française. Selon L’Équipe, la valeur du transfert s’élèverait à 90 millions (75 M + 15 M de bonus). Randal Kolo Muani rejoint donc ses partenaires d’attaque en Équipe de France, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille