AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (jeudi 21 décembre)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, jeudi 21 décembre, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

Caqueret et Tagliafico victimes d’une tentative de cambriolage pendant OL – FC Nantes. Des cambrioleurs ont profité de la rencontre entre l’OL et le FC Nantes pour tenter de dérobés des objets à deux lyonnais à leur domicile. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Deux raisons d’être inquiet pour les Canaris pendant la CAN. Les « Jaunes-et-Verts » partent en trêve hivernale sur une note bien sombre, inertes et défaits par Lyon, hier soir (1-0). Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Jocelyn Gourvennec : « J’ai dégoupillé dans le vestiaire ». En conférence de presse d’après match, le technicien nantais montre sa colère et sa frustration après trois défaites consécutives. Cliquez-ici pour lire la News.

À quelle place se trouve le FC Nantes au classement UEFA en 2023 ? Alors que le championnat français est à l’arrêt, où sont placés les clubs français au classement UEFA avant les phases à élimination directes. Cliquez-ici pour lire la News.

HBC Nantes. Nouveau record pour la saga XXL. La phrase « Nantes a les meilleurs supporters de France », continue de faire sens après le nouveau record d’affluence à la Neodif XXL. Cliquez-ici pour lire la News.

« La meilleure équipe de jeunes en Espagne » : focus sur le Séville FC, adversaire du FC Nantes en barrages de Youth League. Après une qualification historique pour les barrages de la Youth League, le FC Nantes va défier le Séville FC dans l’espoir de décrocher son billet pour les huitièmes de finale. Cliquez-ici pour lire la News.

Courtisé par l’OL, Moses Simon a « de grandes chances de prolonger » au FC Nantes (Foot Mercato). Contrastant avec le faible niveau du collectif Jaune-et-Vert depuis le début de la saison, Moses Simon pourrait bien ignorer les multiples offres de transfert dont il fait l’objet. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Les Canaris en stage à Marbella pour la reprise (Ouest-France). Retour prévu le 30 décembre pour les « Jaunes-et-Verts », qui fêteront la nouvelle année en stage à Marbella (Espagne). Cliquez-ici pour lire la News.

Bon vendredi à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille