Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.
« C’est dur de prendre tout le temps deux buts avant de commencer à jouer » Nicolas Pallois après Auxerre – Nantes. En interview d’après match, l’ancien capitaine des Canaris est revenu sur la triste défaite des siens à Auxerre. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.
Non, malgré son carton jaune contre Auxerre, João Victor ne manquera pas la finale de Coupe de France contre Toulouse. Puni d’un troisième carton jaune en dix matches de Ligue 1 (face à Auxerre 36′), João Victor n’écopera d’aucune sanction. Cliquez-ici pour lire la News.
« On se retrouve au Stade de France, car je ne vais pas louper cette finale » : le beau message de Kolo Muani pour Ludovic Blas et le FC Nantes (Téléfoot). À l’occasion d‘un focus de Téléfoot sur Ludovic Blas, l’ancien Canari Randal Kolo Muani a envoyé quelques mots d’encouragement pour le FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.
Après la défaite à Auxerre, le FC Nantes est 17e de Ligue 1 sur la phase retour. Après la défaite à Auxerre, symptomatique d’une deuxième partie de saison en demi-teinte, le FC Nantes est à la 17e place sur la phase retour. Cliquez-ici pour lire la News.
Ex-FC Nantes : le but insolite de Wylan Cyprien avec le FC Sion (vidéo). Prêté au FC Sion, Wylan Cyprien a inscrit ce week-end son troisième but avec le club suisse. Découvrez le but en vidéo. Cliquez-ici pour lire la News.
Voir cette publication sur Instagram
Ex-FC Nantes : l’Eintracht Francfort demande 100 millions pour Kolo Muani. La semaine dernière, Sky Sport Allemagne révélait des informations sur la gestion de l‘engouement autour de Randal Kolo Muani. L’Eintracht campe sur ses positions. Cliquez-ici pour lire la News.
« Être en finale, c’est déjà une fierté » – Bigflo & Oli derrière le TFC face au FC Nantes. Les rappeurs toulousains Bigflo & Oli ont choisi leur camp pour la finale de la Coupe de France. Sans surprise, ils supporteront leur ville d’origine. Cliquez-ici pour lire la News.
FC Nantes : des statistiques élogieuses pour Jaouen Hadjam après son retour. Alors qu’il n’avait plus été titulaire depuis plus d’un mois, Jaouen Hadjam a réalisé son grand retour en Jaune-et-Vert. Deux statistiques semblent ressortir de son match. Cliquez-ici pour lire la News.
La panenka manquée de Landreau qui a coûté le titre au FC Nantes en finale de la Coupe de la Ligue face à Sochaux il y a 19 ans. Il y a 19 ans jour pour jour, Nantais et Sochaliens s’affrontaient au Stade de France en finale de la Coupe de la Ligue. Retour sur ce match. Cliquez-ici pour lire la News.
Du côté des Violets.
« On se rapproche du but » Cojean après la victoire du HBC Nantes face à Saint-Raphaël (33-29). Cliquez-ici pour lire la News.
Bon mardi à tous les supporters des Canaris !

