AccueilActusLe Canari à emporter : l'essentiel de l'actu du FC Nantes d'hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mardi 18 juin)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, mardi 18 juin, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

Mickaël Landreau (ex FC Nantes) de retour en enfance. Mickaël Landreau (football) et Anthony Charteau (cyclisme), parrains de l’école Sainte-Marie, ont partagé leurs parcours inspirants avec les élèves. Cliquez-ici pour lire la News.

Le PSG succède au FC Nantes en finale du championnat U19. Les U19 du PSG remportent le titre national après une victoire sur le score de 3-1 contre l’AJ Auxerre en finale. Cliquez-ici pour lire la News.

Euro 2024 – Fabrice Bryand (ex FC Nantes) donne des nouvelles de Mbappé. Kylian Mbappé, blessé au nez lors de la victoire contre l’Autriche, doit probablement faire face à une absence entre 10 et 15 jours. Cliquez-ici pour lire la News.

Anniversaire de Nathan Zézé. Retour sur son année d’installation dans la défense nantaise. En ce mardi 18 juin, Nathan Zézé souffle ses 19 bougies. L’occasion de revenir sur une saison qui l’a vu prendre une place importante au FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

Ex FC Nantes – Christian Nsapu plus populaire que Christiano Ronaldo ? Christian Nsapu et Théo Chendri, deux talents de la Jonelière, figurer parmi les joueurs les plus consultés sur Transfermarkt après leur compétition remarquée. Cliquez-ici pour lire la News.

Officiel – Hallgrímsson quitte le HBC Nantes pour Plock. Le gardien Viktor Hallgrimsson quitte le FC Nantes pour rejoindre le Wisla Plock en Pologne pour une saison. Cliquez-ici pour lire la News.

Mercato. Pisté par le FC Nantes l’hiver dernier, Massadio Haïdara est officiellement mis sur la liste des transferts (RMC Sport). Priorité du club l’hiver dernier, Massadio Haïdara, mis sur la liste des transferts par le RC Lens, pourrait-il être le remplaçant de Nicolas Cozza? Cliquez-ici pour lire la News.

Ex-FC Nantes. Des clubs de Ligue 1 et de Série A s’intéressent à Elie Youan (The Athletic). Transféré l’été dernier en Écosse, le joueur formé du côté de la Jonelière pourrait partir dès cet été du Hibernian FC. Après sa bonne saison, le club en demanderait 2,5Mio d’euros. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon mercredi à tous les supporters des Canaris!

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille