AccueilActusLe Canari à emporter : l'essentiel de l'actu du FC Nantes d'hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mercredi 26 juin)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, mercredi 26 juin, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

Quel adversaire en 8e de finale pour l’Équipe de France ? Explications. À 18h ce mercredi ce joue les derniers matches du Groupe E de l’Euro. À 19h45, les Bleus connaitront leurs adversaires de 8e de finale. Cliquez-ici pour lire la News.

Euro 2024 – Depuis combien de temps la France n’a pas marquée dans le cours du jeu en compétition majeure ? L’équipe de France, en difficulté face à une Pologne déjà éliminée, peine à marquer et suscite des critiques pour son inefficacité offensive et son manque de présence dans la surface adverse. Cliquez-ici pour lire la News.

Euro 2024 – Deschamps : « Ne pas titulariser Griezmann, c’est une décision que j’ai prise dès le départ. ». Didier Deschamps explique ses choix tactiques après le match nul contre la Pologne, visant à optimiser la vitesse et l’adaptabilité de l’équipe française. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon anniversaire Maxime Bossis (Ex FC Nantes). Maxime Bossis, légende du FC Nantes et de l’équipe nationale française, célèbre son anniversaire aujourd’hui. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Un nouveau kop sur le point de voir le jour en tribune Jules Verne ? Deux semaines après son rendez-vous avec le FC Nantes, le Kop Naoned a accordé une interview à Tribune Nantaise afin de faire le point sur l’avancée du projet et préciser ses ambitions pour la saison prochaine. Cliquez-ici pour lire la News.

Le latéral lyonnais Henrique intéresserait le FC Nantes (RMC Sport). Particulièrement pauvres dans ce secteur de jeu, les Canaris s’activent, alors que le mercato a commencé depuis 2 semaines, et fixeraient le latéral brésilien de l’OL. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

Officiel : l’équipe de France affrontera la Belgique en huitièmes de finale de l’Euro 2024. Deuxièmes du groupe D, les Bleus savaient qu’ils seraient opposés à la deuxième nation du groupe E en huitièmes de finale. C’est désormais confirmé : il s’agira de la Belgique, qui vient de faire match nul face à l’Ukraine (0-0). Cliquez-ici pour lire la News.

Mercato. Watford pousserait pour un retour de Moussa Sissoko (FC Nantes). En fin de contrat à Nantes, Moussa Sissoko aurait été approché par le Watford FC, qui voudrait le convaincre de porter à nouveau le maillot des Hornets. Cliquez-ici pour lire la News.

Officiel : Titouan Fortun annonce son départ du FC Nantes et rejoint la N3 du DFCO. Jeune joueur issu du centre de formation canari, Titouan Fortun va prendre son envol pour un nouveau challenge. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Jeux Olympiques : le Stade de la Beaujoire et la boutique officielle temporairement fermés. Durant les épreuves de football des Jeux Olympiques au stade de la Beaujoire, la Boutique Officielle du stade sera fermée pendant une partie de l’été. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon jeudi à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille