AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mercredi 30 novembre)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, mercredi 30 novembre, sur le site Tribune Nantaise.

Quand la Coupe du monde chamboule le calendrier de la Ligue des Champions. Cliquez-ici pour lire la News.

Téléthon : un maillot du FC Nantes mis aux enchères pour le combat contre la maladie. Les 2 et 3 décembre prochain aura lieu la 36ème édition du Téléthon. À cette occasion, vous pouvez enchérir sur un maillot du FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

Formés au FC Nantes, Randal Kolo Muani et Jordan Veretout sont titulaires contre la Tunisie. Grande nouvelle pour les supporters des Canaris. Kolo Muani et Veretout, tous les deux formés au FC Nantes, sont titulaires contre la Tunisie. Cliquez-ici pour lire la News.

@tribune.nantaise Le premier but de Castelletto en Coupe du Monde, une rumeur italienne d’un transfert au FC Nantes démenti… Quel profil de joueur devrait être chercher pendant ce mercato ? Pensez à vous abonner 🙌🔥 #fcnantes #FCN #fans #supporters #football #cameroun #serbia #coupedumonde #coupedumonde2022 @LaToucheSport ♬ son original – tribune.nantaise

Tunisie – France : les Bleus s’inclinent pour la première fois contre les Aigles de Carthage. Pour le premier match de Veretout et Kolo Muani dans cette Coupe du monde, les Bleus s’inclinent logiquement contre la Tunisie. Retour sur le match des deux anciens Canaris. Cliquez-ici pour lire la News.

Deux ex-nantais titulaires en équipe de France, une première depuis 2008. Ce mercredi 30 novembre, Jordan Veretout et Randal Kolo Muani étaient titulaires en équipe de France, contre la Tunisie. Une première depuis Toulalan-Makélélé en 2008. Cliquez-ici pour lire la News.

Europa League : les réactions des supporters en découvrant le prix des tickets contre la Juventus. Des places à partir de 22 euros : la grille tarifaire éditée par le FC Nantes pour la réception de la Juventus ravie les supporters. Cliquez-ici pour lire la News.

Ex FC Nantes : « On a un groupe très soudé, il ne faut pas avoir d’inquiétude », Kolo Muani après la défaite contre la Tunisie. Après la défaite des Bleus, Kolo Muani, actuel attaquant de Francfort et ancien Canari, s’est exprimé après le match. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon jeudi et bon mois de décembre à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille