Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mercredi 9 février)

supporters-fc-nantes
Supporters lors du match FC Nantes vs SC Bastia le 14 avril 2001 ( Photo de Pierre Minier / Onze / Icon Sport )

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, mercredi 9 février, sur le site Tribune Nantaise.

Ancien FC Nantes : Molla Wagué quitte déjà son nouveau club un mois après l’avoir rejoint. Transféré à Seraing lors du dernier mercato hivernal, Molla Wagué quitte déjà le club belge, moins d’un mois après l’avoir rejoint. Cliquez-ici pour lire la News.

Deux jeunes formés au FC Nantes dans un prestigieux TOP 10. PopFoot, spécialiste des classements football, a révélé le TOP 20 des joueurs français de moins de 23 ans les plus décisifs. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

Un supporter du Stade Rennais visite la Beaujoire et profite de l’occasion. En visite à la Beaujoire, cet éducateur sportif supporter de Rennes a profité de cette opportunité pour réaliser quelques photos. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes – Bastia : la composition probable. Ce jeudi 10 février, le FC Nantes joue sa place en demi-finales de Coupe de France contre Bastia, 17e de Ligue 2. Voici la composition probable. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : Antoine Kombouaré parmi les meilleurs coachs du championnat. Selon les notes de l’Équipe, Antoine Kombouaré se hisse à la troisième place du classement des meilleurs entraîneurs de Ligue 1. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)


FC Nantes – SC Bastia : les pronostics de la rédaction. Avant la réception de Bastia en Coupe de France, les rédacteurs livrent leur pronostic, et s’alignent pour prédire une victoire. Cliquez-ici pour lire la News.

Un fan de football propose un nouveau logo au FC Nantes. Sur Twitter, un fan de football propose un nouveau logo au FC Nantes qui pourrait correspondre aux attentes des supporters nantais. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes – SC Bastia : le groupe nantais sans Alban Lafont. Le FC Nantes reçoit Bastia pour les quarts de finale. Voici le groupe des Canaris pour la rencontre de jeudi. Cliquez-ici pour lire la News.

Le groupe Bastiais et sa compo probable avant le match contre le FC Nantes. A la vieille du match, le coach bastiais Régis Brouard a annoncé les 32 joueurs retenus pour la rencontre. Groupe et composition probable. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes – SC Bastia : un arrêté interdit les Nantais de porter leurs couleurs en centre ville demain ! La préfecture de Loire Atlantique a publié un arrêté décrétant que tous supporters nantais ou bastiais ne pouvait manifester sa passion jeudi dans Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon jeudi et bon quart de finale à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires