AccueilActusLe Canari à emporter : l'essentiel de l'actu du FC Nantes d'hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (samedi 1er juin)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, dimanche 2 juin, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

Le Nantes Metropole Futsal s’écroule en finale du championnat de France (7-1) face à Laval. Sans surprise, l’Étoile Lavalloise Futsal Club a brillé plus que les Nantais ce samedi en finale du championnat de France. Cliquez-ici pour lire la News.

Rencontre avec l’ambassadeur français au Nigéria, Moses Simon intensifie son implication dans les oeuvres humanitaires. Très actif sur le plan caritatif, Moses Simon a été accueilli ce vendredi par l’ambassadeur de France au Nigéria Jean François Hasperue. Cliquez-ici pour lire la News.

Nadal, Rammstein, Mercato : les 7 derniers tweets les plus drôles sur le FCN. Même dans les pires moments du FC Nantes, les Tweetos arrivent toujours à nous redonner le sourire. Top sélectionné par Tribune Nantaise. Cliquez-ici pour lire la News.

Euro 2024, Coupe du Monde : le programme complet des internationaux du FC Nantes cette semaine. Tous les joueurs du FC Nantes ne sont pas encore en vacances, certains vont jouer avec leur équipe nationale cette semaine. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

Ex-FC Nantes. L’AS Saint-Étienne de Dennis Appiah s’en sort en prolongations face à Metz et va retrouver la Ligue 1. Menés 2-0 avant la demi-heure de jeu, les Stéphanois ont finalement su faire la différence en prolongations face à de valeureux Messins très tôt réduits à 10. L’ancien Nantais Dennis Appiah remonte en première division. Cliquez-ici pour lire la News.

Le « Titifo » en hommage à Thierry Tissot, sélectionné pour le FC Nantes dans le concours de tifo. La LFP a récompensé le tifo hommage à Thierry Tissot, réalisé par Activ Nantes et la Brigade Loire, comme le plus beau tifo de la saison du FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

Les Féminines U17 du FC Nantes remportent l’International Rezé Football sans prendre le moindre but. Face au Toulouse FC, finaliste de la dernière édition, les Nantaises l’ont emporté aux tirs au but au terme d’un parcours sans faute. Cliquez-ici pour lire la News.

« On m’avait dit qu’est-ce que tu vas foutre ici, t’étais pas mieux à Nantes ? » Appiah après la montée de St-Etienne en Ligue 1. Arrivé de Nantes le 3 janvier 2023, Dennis Appiah avait une mission personnelle : aider les Verts à remonter en Ligue 1. « Mission accomplie ». Cliquez-ici pour lire la News.

Bon lundi et bonne semaine à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille