AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (vendredi 5 janvier)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, vendredi 5 janvier, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

Pau FC – FC Nantes : les pronostics de la rédaction. Pour le dernier match, Paul et Bastien ont pris des points précieux mais Morgan reste 1er. Voici les pronostics pour ce match de Coupe de France. Cliquez-ici pour lire la News.

Lafont et Traoré titulaires : le onze de départ officiel du FC Nantes face au Pau FC. À une heure du coup d’envoi du premier match des Canaris en Coupe de France, point sur la composition officielle du FC Nantes face au Pau FC. Cliquez-ici pour lire la News.

« Le but aurait été évitable mais dans le football les erreurs se paient cash », Sissoko à la mi-temps de Pau FC – FC Nantes (1-0). À la mi-temps de Pau FC – FC Nantes, Sissoko s’est exprimé sur la performance des Canaris au micro de BeIn Sports 2. Cliquez-ici pour lire la News.

Le FC Nantes gagne à Pau grâce à un super Kadewere (4-1) et se qualifie pour les 16es de finale de Coupe de France. Pour la troisième année consécutive, les Nantais se qualifient pour les 16es de finale de Coupe de France. Point complet sur le match. Cliquez-ici pour lire la News.

« Je suis venu ici avec des ambitions, pour aider l’équipe et progresser », Kadewere buteur lors de la qualification du FC Nantes en 16es de finale de Coupe de France. En interview pour BeIn Sport 2, Tino Kadewere a réagit à la large victoire nantaise face au Pau FC, 5e de Ligue 2. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

Gourvennec après Pau FC – FC Nantes: « On était sur une série de défaites donc il fallait que ça s’arrête ». En conférence de presse, Jocelyn Gourvennec est revenu sur la victoire du FC Nantes et son impact sur la confiance du groupe. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon samedi et bon weekend à tous les supporters des Canaris

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille