Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (vendredi 7 janvier)

Gor-manvelyan
Gor MANVELYAN (Photo de Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, vendredi 7 janvier, sur le site Tribune Nantaise.

FC Nantes : Andrei Girotto annonce être futur papa de jumeaux. Tribune Nantaise tenait à féliciter Andrei Girotto pour sa récente annonce. Un futur papa au sein du FC Nantes dans les prochains mois. Cliquez-ici pour lire la News.

Ligue 1 : découvrez le programme complet de la 20ème journée. Pour cette 20ème journée de Ligue 1, les Canaris reçoivent Monaco. Découvrez les rencontres des autres équipes. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes – AS Monaco : six absents nantais dont un blessé pour la rencontre. En conférence de presse d’avant match, Antoine Kombouaré a réalisé son traditionnel point infirmerie. Voici les détails. Cliquez-ici pour lire la News.

« C’est une aberration » : Antoine Kombouaré en colère contre le retour aux tests 48h avant les matches. En conférence de presse d’avant match, Antoine Kombouaré a exprimé son mécontentement concernant les nouvelles mesures Covid. Cliquez-ici pour lire la News.

Nicolas Pallois parle de sa fin de contrat avec le FC Nantes. En fin de contrat en juin, Nicolas Pallois sait qu’il peut signer ailleurs mais pourrait également prolonger au FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : Le programme des cinq derniers mois de la saison. Le FC Nantes a déjà joué la moitié de sa saison qui se termine dans 5 mois pour la coupe de France et la Ligue 1. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

Coupe de France : la programmation du huitième de finale. Les Canaris affronteront le Stade Brestois au prochain tour de la Coupe de France. La date et l’horaire du match ont été dévoilées. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes – AS Monaco : Gor Manvelyan positif à la Covid-19. Les tests Covid effectués ce vendredi soir, 48 heures avant la rencontre contre Monaco, ont diagnostiqué un cas positif au FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

Le FC Nantes accepte l’offre de Fribourg de 9 millions mais Kolo Muani refuse. Ouest France et RMC Sport nous apprennent ce vendredi soir que Fribourg a tenté de couper l’herbe sous le pied de Francfort. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes – Andrézieux : la réserve débute bien l’année ! Dans le cadre de la septième journée de championnat de National 2, les Canaris ont arraché la victoire face à Andrézieux. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon samedi à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires