Après une très belle saison l’année passée, qui a vu le FC Nantes finir top 3-4 de eLigue 1, l’un des deux joueurs avait pris la décision de quitter le club. En effet, annoncé en août par Cursorr lui-même, son départ laissait Faucheur sans coéquipier à l’approche de la nouvelle saison.
Après une belle année passée sous les couleurs du @FCNantes c’est l’heure pour moi de partir 🐥
Très content de cette saison notamment avec le TOP3-4 @eLigue1UberEats
Merci à tous pour votre soutien cette saison ! Et merci à @FCNantesEsports @AdrienViaud @FaucheurFIFA ❤️ pic.twitter.com/aCXmZjhjn7
— Curse (@Cursorr_) August 3, 2023
Une nouvelle recrue expérimentée
Sur la scène Fifa (EAFC) depuis plus de huit ans, Daxe connaît aussi très bien la eLigue 1. Le joueur de 23 ans a déjà connu plusieurs équipes dans cette compétition. En effet, après avoir débuté chez Epsilon, il rejoint le PSG Esports en 2016. Il passera 4 ans dans l’équipe de la capitale. Il atteindra même la finale de eLigue 1 en 2019 avec eux, malheureusement une finale qu’il perdra.
Il a ensuite rejoint la structure française très reconnue Vitality, où il rencontrera son futur coéquipier Rocky. L’année dernière, toujours chez Vitality, il représentait le LOSC en eLigue 1. Malheureusement pour Rocky et lui, ils se feront éliminer au premier tour des playoffs par le FC Nantes. Dans une rencontre très serrée, ce sont finalement Faucheur et Cursorr qui l’emporteront suite à un ultime 2vs2.
Très récemment, il a quitté Vitality après plus de deux ans au sein de l’équipe. Son départ, étonnant au début, fait au final plutôt sens lorsqu’il fut annoncé aux côtés de Faucheur pour cette nouvelle saison de eLigue 1. Le double champion du monde (une fois en solo, une fois en équipe) essaiera d’apporter toute son expérience et son sens de la gagne au FC Nantes Esports, afin de peut-être commencer à rêver d’un titre.
🔰Roster @eLigue1UberEats 23/24
⭐️ Pour cette nouvelle saison, l’ancien champion du monde @DaXeFiFa rejoint le @FCNantesEsports !
👊 Avec notre pépite @FaucheurFIFA, ils défendront nos couleurs pour aller chercher le titre de champion de France. #OnEstNantes #eLigue1UberEats pic.twitter.com/9laKIWQB4z
— FC Nantes Esports (@FCNantesEsports) November 3, 2023