AccueilActusLe FC Nantes garde un oeil sur Thom Haye (Eredivisie)

Le FC Nantes garde un oeil sur Thom Haye (Eredivisie)

thom-haye
Thom Haye SC Heerenveen (ANP MAURICE VAN STEEN -Icon sport)

Le milieu défensif d’Heerenveen est vraisemblablement surveillé depuis plusieurs semaines par le FC Nantes. Point rapide.

Hormis un court passage en Italie (Serie B, US Lecce), Thom Haye a passé l’intégralité de sa carrière au Pays-Bas. Le joueur de 27 ans monte les marches du football professionnel petit à petit. Récemment à Breda (D2 Hollandaise), il est depuis janvier avec Heerenveen, actuel 8ème d’Eredivisie. Auteur d’une bonne demi-saison avec le club, le milieu défensif a réalisé cinq passes décisives.

Dans le viseur du FC Nantes ?

Déjà surveillé par un proche d’Antoine Kombouaré à la fin de saison de Ligue 1, Thom Haye serait toujours dans le viseur du club de la Cité des Ducs. En effet, selon le célèbre media Football Talentnesia ID, plusieurs clubs de Ligue 1 cibleraient le joueur. Le FC Nantes, lui, aurait un intérêt particulier pour le joueur.

Pour autant, il est difficile d’imaginer un nouveau transfert du joueur 6 mois seulement après l’arrivée dans son nouveau club. Thom Haye a été transféré pour 750 000 euros mais sa valeur marchande aurait énormément augmenté en quelques mois selon Transfermarkt. Il est désormais estimé à 1,3 millions d’euros. Affaire à suivre durant ce mercato qui a ouvert ses portes ce vendredi 10 juin.

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille