AccueilActusLe FC Nantes sanctionné par la commission de discipline de la LFP...

Le FC Nantes sanctionné par la commission de discipline de la LFP : la tribune Loire fermée contre Clermont

Alors que la commission de discipline de la LFP se réunissait ce mercredi, celle-ci a décidé de fermer la tribune Loire pour le match contre Clermont.

La Beaujoire ne saura décidément plus où donner de la tête. D’abord le théâtre d’un match volontairement calme dans les tribunes contre Nice, suite aux évènements survenus en dehors du stade, entraînant notamment le décès d’un supporter nantais, l’ambiance était bien plus chaude pour la réception de Brest avec de vibrants hommages au supporter en question.

Reste que, ce dimanche 14 janvier, le compteur de décibels ne devrait pas exploser à l’occasion du match entre le FC Nantes et le Clermont Foot 63. En effet, la commission de discipline de la LFP a décidé de fermer la tribune Loire de la Beaujoire, véritable cœur battant du stade.

Cette décision fait suite à l’usage de nombreux engins pyrotechniques lors de la confrontation contre le Stade Brestois, notamment dans le cadre d’hommages autant visuels que sonores au défunt supporter nantais Maxime Leroy.

Dans un communiqué, le FC Nantes annonce que les abonnés de la tribune Loire seront remboursés au plus vite à la hauteur de 1/17ème de leur abonnement, mais également que la tribune Jules Verne sera ouverte pour que les déçus puissent se procurer des places.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille