Le jour où un commentateur brésilien s’est enflammé sur un but du FC Nantes

le-jour-ou-un-commentateur-bresilien-sest-enflamme-sur-un-but-du-fc-nantes
But d’Alejandro Bedoya (©Icon Sport)

Le 10 févier 2016, un but d’Alejandro Bedoya en toute fin de match a fait exploser la voix des supporters nantais et d’un commentateur brésilien.

Pour le 1/8ᵉ de finale de la Coupe de France, le FC Nantes s’attend à un match difficile en ce déplacement à Bordeaux qui était en Ligue 1 à ce moment. Cette saison-là, le FC Nantes a terminé 14ᵉ de Ligue 1 et Bordeaux 11ᵉ.

Dans un derby de l’Atlantique chaud bouillant, les deux équipes sont allées jusqu’aux prolongations sur un score de 2-2 avec des buts de Yacine Bammou et Kolbeinn Sigþórsson coté Nantais. Coté Bordelais, Enzo Crivelli et André Biyogo Poko avant marqué.

Lors des prolongations complètements folles, Malcom marque le but du 3-2 pour Bordeaux avant que Nantes égalise à la 114ᵉ minutes par un but de Johan Audel. À la 118ème minute, Alejandro Bedoya rend ce match absolument fou avec le but du 4-3 qui permet à Nantes de reprendre l’avantage et de remporter ce match.

Le commentateur brésilien de la chaîne Esporte s’est enflammé sur ce dernier but avec un impressionnant « GOAAAAAAAAAAAAL ».

Après ce match incroyable de la Coupe de France, le FC Nantes s’est fait sortir 3-2 lors du match suivant contre Sochaux qui était en Ligue 2.

Killian Lecomte

Articles similaires