AccueilActusLe latéral gauche de 19 ans Jaouen Hadjam (Paris FC Ligue 2)...

Le latéral gauche de 19 ans Jaouen Hadjam (Paris FC Ligue 2) s’engage 4 ans et demi avec le FC Nantes (Ouest France)

David Phelippeau, Ouest France, informe de la signature du latéral gauche du Paris FC. Point rapide.

Ce n’est pas une grande surprise. En raison des blessures de longue durée de Nicolas Pallois et Quentin Merlin, Antoine Kombouaré avait un autre chantier à réaliser en défense. Ouest France informait il y a quelques heures que la priorité était la recherche d’un défenseur central. Finalement, c’est un latéral gauche qui fait son arrivée au FC Nantes.

David Phelippeau informe sur twitter d’une signature sur 4 ans et demi de la part de Jaouen Hadjam. Le joueur de 19 ans, formé au Paris Saint Germain, a participé à 13 rencontres cette saison en Ligue 2 (sur 22 possibles) avec le Paris FC (8e) et a réalisé une passe décisive. 

Une défense amoindrie

Après la trêve internationale, les Canaris ont repris le championnat et la Coupe de France en janvier. Néanmoins, cette deuxième partie de saison commence sous le signe des blessures, notamment en défense. Pour le retour du FC Nantes en Coupe de France, la victoire 2-0 des Canaris contre Vire aura été ternie par la blessure de Nicolas Pallois. Incontournable de la défense centrale de Kombouaré, le défenseur français, sorti en cours de match, devrait être absent un mois (cuisse).

Pour Quentin Merlin, sorti blessé lors du match contre l’OL mercredi dernier, le constat est plus inquiétant. En conférence de presse aujourd’hui, le coach nantais a confirmé une rupture partielle de l’adducteur qui devrait tenir le latéral français éloigné des terrains « entre 8 et 10 semaines ».

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille