AccueilActusLe Paris Saint-Germain souvent décisif dans les arrêts de jeu

Le Paris Saint-Germain souvent décisif dans les arrêts de jeu

psg-paris-saint-germain
Les Parisiens célébrant après leur victoire à l’arraché contre le Real de Madrid mardi (David Niviere/ABACAPRESS.COM)

Le PSG a encore marqué les esprits cette semaine avec une victoire à la 93e contre le Real de Madrid en Ligue des Champions. Retour sur les maîtres du Money Time.

Victorieux au match aller (3-1), les Parisiens se déplacent sur les bords de Loire se week-end à l’affiche de la 25ème journée de Ligue 1. Dans la semaine, les Hommes de Mauricio Pochettino se sont imposés face au Real de Madrid grâce à un but de Kylian Mbappé à la 93ème minute. Les Parisiens sont les maîtres du Money Time.

En effet, depuis le début de la saison, le PSG a arraché la victoire ou le nul dans le Money Time 5 fois en championnat. Au total, ils ont gagné 8 points grâce à des buts à la 90ème minute. Le joueur qui a inscrit le plus de but dans le temps additionnel de la seconde période depuis 5 saisons en Ligue 1, c’est Kylian Mbappé. Auteur d’un but à la 93ème contre Madrid mardi et contre Rennes vendredi dernier, le natif de Bondy se classe en haut du classement avec 6 buts.

Les Nantais devront être solide tout le long du match face à une équipe du PSG en confiance après leur victoire contre le Real de Madrid. Rendez-vous samedi à 21h sur le live tweet de Tribune Nantaise ou à la Beaujoire.

Thomas P.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille