AccueilActusLe second gardien aligné d'entrée de jeu : la composition probable du...

Le second gardien aligné d’entrée de jeu : la composition probable du Stade Lavallois face au FC Nantes selon l’Équipe

À quelques heures du coup d'envoi de la rencontre entre le FC Nantes et le Stade Lavallois, découvrez la compo probable des Lavallois.

Pour cette rencontre de Coupe de France à l’extérieur, le coach lavallois a décidé de convoquer un groupe de 21 joueurs. Si le bus de Tangos est arrivé à Nantes aujourd’hui, le déplacement s’est fait sans plusieurs joueurs blessés.

Le onze de départ selon l’Équipe.

Hautbois – Baudry, Tavares, Diaw – Vargas, Sanna, Roye (cap), Bobichon, Cherni – Kadile, Tchokounté

Pour le quotidien sportif, le coach lavallois devrait partir sur un 3-5-2, dispositif habituel de Laval encore utilisé contre St-Etienne et Auxerre récemment.

Olivier Frapolli a annoncé en conférence de presse que Hautbois, second gardien, allait débuter la rencontre à la place de Samassa. Sinon, il devrait n’y avoir que très peu de changement par rapport au dernier onze aligné face à St Etienne. Seul Baudry devrait être préféré à Baldé en défense.

Le latéral gauche Seidu, blessé au genou et forfait jusqu’à la fin de la saison, mais aussi de Fumu-Tamuzo et Ferhaoui qui sont absents. En revanche, les Tangos pourront compter sur plusieurs retours au sein de l’effectif. Tous les trois présents avec la réserve la semaine dernère, Ounaeh, Tell et Perrot font leur retour avec l’équipe première.

Le onze de départ face à Saint Etienne (NUL 0-0 / en 3-5-2)

Samassa – Diaw, Tavares, Baldé – Cherni, Bobichon, Roye (cap), Sanna, Vargas – Tchokounté, Kadile

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille