À quelques mois d’une potentielle fin de contrat avec le FC Nantes, Moses Simon est un joueur convoité par différents clubs. Hier, différents médias ont évoqué une prise de contact entre l’Olympique Lyonnais et l’entourage du joueur pour une signature libre à l’été 2024.
En ce jour, Fabrizio Romano fait l’état que d’autres clubs sont intéressés par une signature de l’ailier nigérian en juin prochain. Parmi les clubs, le journaliste italien évoque notamment un intérêt de deux écuries françaises : le LOSC et l’OGC Nice.
Deux clubs déjà intéressés par les services du joueur l’été dernier
En juin dernier, Lille et Nice s’étaient déjà positionnés pour s’attacher les services de l’ailier nantais. Au final, Moses Simon est resté sur les bords de l’Erdre, jouant actuellement sa cinquième saison sous la tunique Jaune-Et-Verte.
Cette saison, le Nigérian est décisif sur le côté gauche de l’attaque nantaise. En effet, il a déjà inscrit trois buts et délivré quatre passes décisives au cours de l’exercice 2023-2024.
Enfin, Fabrizio Romano évoque également un prise de contact de clubs saoudiens concernant l’ailier nantais. En tout cas, le dossier Moses Simon sera à suivre au cours des prochains mois.