LOSC – FC Nantes, Antoine Kombouaré : “Lille va plus nous faire souffrir que le PSG”

“Il ne faut pas oublier qu’ils sont champions de France” (Philippe Lecoeur, OneFootball / Iconsport)

Antoine Kombouaré était présent en conférence de presse ce midi, avant le match face à Lille samedi après-midi.

Le Kanak est dans un premier temps revenu sur les absents de la semaine : Sébastien Corchia, Roli Pereira de Sa, Renaud Emond et Charles Traoré manquent à l’appel. Moses Simon lui est de retour, tout comme Nicolas Pallois.

Le coach a également fait un point sur la prestation de ses joueurs face au Paris Saint-Germain : “On n’a pas d’autre choix que de prendre des points. Les rencontres viennent vite. Ils faut que l’on garde les bonnes choses que l’on a faites à Paris.”

“Lille va jouer la gagne avant tout” A.K

Le Kanak s’est ensuite tourné vers les matchs à venir : “Des matchs plus compliqués que celui contre Paris nous attendent. On va jouer Lille, qui sort d’un match de Ligue des Champions. En championnat, ça reste une équipe en difficulté. Mais la victoire face à Salzburg va les booster. Le LOSC va jouer la gagne avant tout, ils vont plus nous faire souffrir que le PSG.”

Il a ensuite fait l’éloge des Lillois : “Ils sont capables d’aller de l’avant, de se procurer pas mal d’occasions. Ils ont une attaque redoutable. […] Il ne faut pas oublier qu’ils sont champions de France.”

Nicolas G.

Articles similaires