Les Canaris cherchent à renforcer leur effectif pour la saison prochaine. Baptiste Guillaume « serait » sur la check-list de la famille Kita.
Depuis plusieurs semaines, de multiples rumeurs rodent autour du mercato nantais, en quête de réussite pour la saison prochaine. Pour les dirigeants nantais, cela se résume à un bon mercato estival. Des noms sont ressortis comme Lucas Deaux, Renaud Ripart ou plus récemment Anthony Rouault. Mais cette fois-ci, il semblerait que Baptiste Guillaume, actuellement attaquant à Valenciennes FC puisse être la grande surprise chez les Jaune-et-Vert.
Le FC Nantes cherche à tout prix son attaquant
Les dirigeants nantais veulent rassurer les supporters, en cherchant au maximum à conserver les joueurs clés de cette saison : Ludovic Blas, Randal Kolo Muani, Alban Lafont. Mais les rumeurs se font entendre, et si des attaquants ne cessent d’être évoqués lors de ce mercato, c’est qu’il y a une raison valable. Le français de 25 ans pourrait donc enfin trouver son piédestal au FC Nantes, après plusieurs saisons peu mirobolantes. En quatre ans, l’ancien lillois a été prêté à trois reprises à Strasbourg, Angers et Valenciennes.
C’est pourquoi, la famille Kita « pourrait » lui laisser sa chance, mais à quelle prix ?
Les ambitions du club sont claires, éviter une saison miroir avec celle de 2020/2021.
🚨Selon nos informations, Baptiste Guillaume serait sur les tablettes du FC Nantes. L’ancien de Lens et de Lille aurait été proposé par un proche du président Kita. #FCNantes #VAFC #Ligue1ubereats pic.twitter.com/7d2mm6zTkB
— 𝗠SV FOOT (@MSVFoot) June 14, 2021
Donatien G.