Dimanche soir, les Bleus se sont inclinés en finale de la Coupe du Monde dans un match sensationnel face à l’Argentine. Randal Kolo Muani fait son entrée en jeu peu avant la mi-temps alors que les Bleus sont menés 2-0.
Il montre immédiatement de la hargne et mène la révolte dans le camp argentin. Ses efforts sont récompensés en fin de match lorsqu’il obtient un penalty transformé par Kylian Mbappé. L’ancien Nantais manque également un face à face décisif à la 120e minute, butant sur le gardien argentin qui réalise une parade irréelle. Néanmoins, il parviendra à transformer son pénalty lors de la séance de tirs au but.
De nombreux messages sur les réseaux
La performance de Randal Kolo Muani a fait l’unanimité : il est le joueur qui a mené la révolte chez les Bleus et poussé ses partenaires à ne pas abandonner. Après le match, de nombreux messages de félicitation ont été publié sur les réseaux, parmi eux plusieurs célébrités et twittos connus.
Monsieur Kolo Muani votre entrée sur le terrain est à montrer dans toutes les écoles de testostérone
— Amine 😞🌧 (@AmineMaTue) December 18, 2022
Les couilles de Kolo Muani pèsent 20 tonnes chacune
— Mister V (@MisterVonline) December 18, 2022
Merci a Mr Kolo Muani pour les travaux !
— Bruce Grannec (@BruceGrannec) December 18, 2022
Je me remémore l’action à l’ultime seconde de Kolo Muani et l’arrêt d’une vie de Martinez, ça va me hanter beaucoup trop longtemps, surtout que dans cette action tout est parfait c’était juste pas notre jour
— Yass (@PatrickAdemo) December 19, 2022
Randal Kolo Muani va mal dormir ce soir alors que du haut de ses 24 ans et 5 sélections, il a redonné de l’espoir à toute une nation grâce à son entrée pleine de personnalité et de qualité. Je n’oublie pas non plus son tir au but tout aussi inspiré.
Tu peux être fier de toi mec.
— Gigg’s (@Giggs_) December 18, 2022
J’espère que la nouvelle génération regarde le match de Kolo Muani…
La définition du DON de SOI— Tripy Makonda (@MakondaTripy) December 18, 2022
Quelques haineux !
Après son occasion manquée dans les dernières minutes, Randal Kolo Muani a été victime de nombreux messages d’insulte sur son compte Instagram, tout comme Aurélien Tchouaméni, qui on le rappelle, a manqué son tir au but.
Des actes aussi honteux qu’incompréhensibles, qui ont poussé les deux joueurs à désactiver leur espace commentaires de leur compte Instagram.
RKM obligé de fermer les coms sur son compte insta car des crétins l’insulte depuis hier????? on est srieux là ? des footix, non même pas des connards pas foutu de voir l’apport du gamin.. ils pourraient bosser au FCKita #FCNantes #CDM2022 Randal l’avenir de l’attaque EDF
— Josh Randal K M chasseur de but #KitaOut (@newfy6) December 19, 2022