Mauvais timing pour le défenseur Abdoulaye Sylla. Le défenseur de 21 ans ne pourra pas rejoindre le groupe pro contre Montpellier dimanche.
3 matchs de suspensions. La sentence est lourde pour le défenseur Abdoulaye Sylla. Le journaliste David Phelippeau nous apprend que le Guinéen a écopé de trois matchs de suspension avec la réserve il y a 9 jours à Canet. En effet, selon ses dires, le joueur aurait eu un comportement déplacé envers l’arbitre de la rencontre en utilisant des mots « blessants ».
Dans le groupe pro contre Bordeaux, il ne le sera pas pour le match contre Montpellier. Un mauvais karma puisque Sébastien Corchia et Fabio étant eux aussi suspendus, Abdoulaye Sylla aurait pu avoir sa chance ce dimanche. Comme évoqué lors de notre composition probable, c’est sûrement Dennis Appiah et Charles Traoré qui seront alors dans le 11 de départ.
——
Rectification de l’informateur concerné.
Sylla n'a pas pris de carton rouge (je n'ai pas écrit ça), mais un jaune puis a eu des mots envers l'arbitre après match… et a pris 3 matchs de suspension… mea culpa, sa suspension doit (sans aucun doute) démarrer à partir du début de semaine prochaine… #FCNantes https://t.co/e22bXYi23l
— David Phelippeau (@dphelippeau) October 30, 2021
Morgan L.