Percy Prado est un enfant de la Jonelière. Arrivé à Nantes à l’âge de 4 ans, il intégra officiellement l’École de foot du FC Nantes deux ans plus tard. De la même génération qu’Abdoulaye Touré, Jordan Veretout ou encore Valentin Rongier, Percy Prado n’aura jamais eu la chance d’intégrer aussi rapidement qu’eux, l’équipe première.
Il sera façonné par la maison Jaune et Verte pendant 20 longues années, avant de faire ses grands débuts avec les pros le 31 janvier 2020, en entrant face au Stade Rennais. Après 3 matchs, il fait ses valises et rentre au pays, ou il rejoint le Sporting Cristal. Mais Percy et la capitale de Loire-Atlantique sont comme des aimants, ils sont faits pour se rejoindre. L’ancien canari avait rejoint le Nantes Métropole Futsal en décembre 2022.
Message alarmant sur les réseaux sociaux
Ce vendredi matin à 7h, six messages (laissant fortement penser à des messages d’adieu) ont été postés sur instagram à destination de la famille et aux proches de l’ancien canari. En passant par son père « désolé de t’avoir fait autant honte, désolé de ne pas réussir à me confier », à ses amis « soyez-là pour ma mère et pour mon fils » et à sa compagne « mon double celle à qui j’ai fait le plus de mal ». Le dernier poste se conclut sur un « Ne me pleurez pas ».
Impossible de savoir à l’écriture de ce papier s’il s’agit d’un piratage ou si Percy Prado se trouve actuellement dans une situation compliquée. Les proches ayant été contactés, la Rédaction vous tiendra au courant au plus vite des nouvelles du joueur.
Voir cette publication sur Instagram