AccueilActusOfficiel. Haïdara ne viendra pas au FC Nantes (Ouest France)

Officiel. Haïdara ne viendra pas au FC Nantes (Ouest France)

Alors que le départ de Quentin Merlin laisse le poste de latéral gauche vide, la piste Haïdara est définitivement close par Lens.

La quête du FC Nantes pour trouver un remplaçant à Quentin Merlin, parti à l’OM, a subi un revers avec le refus du RC Lens de libérer Massadio Haïdara. La direction nantaise avait fait de Haïdara, âgé de 31 ans, une priorité pour renforcer le flanc gauche de sa défense, mais les négociations ont échoué selon Ouest France.

Lire aussi : Mercato. Toujours sans remplaçant, le RC Lens bloque le transfert de Massadio Haïdara au FC Nantes (Ouest-France)

Le FC Nantes avait obtenu l’accord du joueur qui avait déclaré faire du club des bords de l’Erdre sa priorité, ainsi qu’un accord avec Lens pour un transfert évalué à 1,5 million d’euros. Cependant, le club nordiste a refusé de laisser partir Haïdara, qui est sous contrat jusqu’en juin 2025. Malgré la volonté du joueur de rejoindre le FCN, Lens a pris la décision de le retenir à cause du manque de remplaçant du côté du club nordiste. Il semblerait que l’Olympique de Marseille a mis le feu aux poudre sur le terrain des latéraux dans ce mercato.

Actuellement sans solution de rechange pour le poste de latéral gauche, la direction nantaise dispose d’un délai jusqu’à minuit pour finaliser un autre recrutement. Cependant, en milieu de journée jeudi, la tendance penchait vers la décision de ne prendre finalement personne au poste de latéral gauche.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille