AccueilActus"On aurait pu aggraver le score mais le gardien a fait de...

« On aurait pu aggraver le score mais le gardien a fait de très bons arrêts », Sissoko après Lille – Nantes (2-1)

Après la nouvelle défaite de Nantes en Ligue 1, Moussa Sissoko s'est exprimé au micro d'Amazon Prime Vidéo.

« C’est dur, je trouve que nous faisons une bonne première mi-temps. Ils ont peut-être plus le ballon que nous mais on a les meilleures occasions. On a été bien compacts et on les a fait déjouer. On a mis ce but mérité et on aurait même pu aggraver le score mais il y a un gardien qui a fait des bons arrêts » 

Le Canari fait référence à l’action de Ganago à la 45e sur le beau centre de Merlin. Sa frappe est stoppée miraculeusement par Chevalier sur la ligne en fin de première période. Malheureusement, en début de seconde mi-temps les Canaris sont retombés dans leurs travers.

« En deuxième mi-temps on s’était dit qu’il fallait tenir les quinze première minutes et de ne pas encaisser de but. On sait que c’est notre pêché mignon. On a souvent pris des buts en entame de seconde période. Ce fut le cas encore une fois. On a pas abdiqué. Ensuite il y a un penalty arrêté par Alban. Est-ce qu’il est au bord de la ligne ? Je ne sais pas. C’est compliqué. Cela ne nous sourit pas mais il reste encore un match. On savait que cela se jouerait jusqu’à la dernière journée. Il faut gagner le dernier match face à Angers, en espérant un faux pas d’Auxerre. »

L’international français a terminé en revenant sur la terrible saison des Canaris.

« Cette saison, nous n’avons pas été constants du tout. Je ne veux pas nous trouver des excuses mais je trouve que l’Europe nous a beaucoup usé aussi. C’était une première pour cet effectif. C’est frustrant quand on voit la qualité du groupe, je pense qu’il y avait moyen de faire beaucoup beaucoup mieux. Il faut désormais se concentrer sur le prochain match ». 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille