Hier soir, les supporters des Canaris et du Paris Saint-Germain ont eu le droit à un festival de but. En 26 minutes, quatre buts ont été inscrit (2-2). Mené 2-0, les hommes de Kombouaré sont revenus au score grâce à un superbe but de Ludovic Blas dans un angle fermé et une tête lobée sur corner d’Ignatius Ganago.
Un parcage en feu !
Au dernier match à l’extérieur contre Lens il y a deux semaines, le parcage nantais avait déjà produit un superbe spectacle notamment avec un superbe hommage à Ignatius Ganago, endeuillé par la perte de sa fille. Aujourd’hui, la Brigade Loire et les supporters nantais ayant fait le déplacement ont réitéré leur performance avec un superbe tifo et des fumigènes à gogo.
Merci à notre douzième homme 👊 pic.twitter.com/la686VwWsC
— FC Nantes (@FCNantes) March 5, 2023
⚽️ Paris SG – Nantes
📢 Craquage parcage nantais !
📆 4 mars 2023#PSGFCN pic.twitter.com/ItdehhaqmU— Ultras Made in France (@UltrasMadeinFR) March 4, 2023
Et encore merci à la BL et au parcage, vous avez éteint leur stade 💛💚 #PSGFCN #FCNantes pic.twitter.com/9q5I02CppJ
— Gaby Gold (@GabyGold5) March 5, 2023
Une fête gâchée ?
Hier soir, Kylian Mbappé a eu l’occasion de devenir le meilleur buteur de l’histoire du PSG en marquant contre les Canaris. En effet, avec son but dans les dernières minutes de la rencontre, l’ancien monégasque dépasse Zlatan Ibrahimovic (156 buts) et Edison Cavani (200 buts) avec 201 réalisations.
Après le match, une remise de trophée a été organisé pour le nouveau meilleur buteur du club mais la fête fut presque gâchée par les chants du parcage nantais qui résonnait dans tout le Parc des Princes. Face à ça, le stade répond par des sifflements mais cela n’a pas arrêté les supporters des Canaris.
Pendant que Kylian Mbappé parle, les supporters nantais continuent de chanter… s’attirant les foudres du Parc des Princes #PSGFCN pic.twitter.com/WxHEkBAPOt
— Martin Cotta (@Cotta_Martin44) March 4, 2023