AccueilActusQuand Pedro Chirivella réclame une sélection en équipe de France pour Alban...

Quand Pedro Chirivella réclame une sélection en équipe de France pour Alban Lafont

Pedro_chirivella_alban_lafont_fc_nantes
Pedro CHIRIVELLA et Alban LAFONT, FC Nantes (Photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Une fois de plus, Lafont aura sorti une énorme performance ce vendredi en 2ème journée de Ligue 1. Chirivella lui a rendu hommage.

Impressionnant, infranchissable, écœurant… Tant d’adjectifs peuvent décrire les performances d’Alban Lafont avec les Canaris, qui lui doivent beaucoup sur les deux premiers points emportés.

Une performance qui ne passera pas inaperçue

Présent dans l’Équipe type le weekend dernier face à Angers, il serait peu surprenant de voir cette distinction se répéter pour cette 2e journée de championnat, au vu de ses nouvelles performances.

Que ce soit chez les supporters ou ses coéquipiers, le débat n’existe plus. Les Jaune-Et-Vert ne veulent pas que Didier Deschamps manque une nouvelle occasion de sélectionner Alban Lafont en équipe de France.

Sur Instagram, Pedro Chirivella ne s’y trompe pas en commentant sous la publication du capitaine nantais un drapeau français suivi de « please ».

Un clin d’œil sympa « liké » par de nombreux fans, qui réagissent aussi au post Twitter de Free Ligue 1.

Les supporters aussi appellent à le voir en Bleus

Et Pedro n’est pas le seul à vouloir le voir apparaître en Équipe de France. C’est également le cas de nombreux supporters, Nantais ou non. Un hashtag a par ailleurs été lancé sur Twitter, #LafontAuMondial.

Allons-nous voir le portier nantais au sein de l’effectif des Bleus en novembre 2022 ? On l’espère tous !

Bastien Chauvin.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille