Randal Kolo Muani répond aux déclarations de Kita sur son départ du FC Nantes

Randal_Kolo_Muani_fc_nantes
Randal KOLO MUANI (Photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Quelques jours après les déclarations de Waldemar Kita sur le transfert de Kolo Muani, l’attaquant lui répond en interview.

Waldemar Kita déçu

Le président du FC Nantes avait manifesté sa déception lors de son passage sur RMC dans l’émission « Rothen s’enflamme ». Il a expliqué son regret d’avoir (le FC Nantes) formé Kolo Muani et de ne pas avoir été remercié par la famille de ce dernier, avant de préciser tout de même que ce n’est pas le joueur qui est responsable de cela.

La réponse de RKM

Dans son entretien accordé à L’Équipe, l’attaquant du FC Nantes (13 buts, 5 passes décisives TCC) arrondit les angles :

« Mon frère m’a dit : tu as vu ? Il a dit ça et tout… Je lui ai dit : oui, mais pourquoi tu calcules ? Tu vas te fatiguer. Moi, franchement, ça ne m’intéresse pas. C’est sa pensée, je ne peux pas dire ce qu’il doit dire. Mais moi, je lui dis merci pour ce que le club a fait pour moi. J’aurais aimé partir autrement… Quand je n’avais vraiment rien, c’est Nantes qui m’a ouvert la porte et tout donné. Après, c’est la vie. Si on ne s’est pas entendus, tant pis. Il y aura eu un bout de chemin ensemble. Et je pense que j’ai bien fait de faire ce choix-là. »

Une réponse plutôt pacifique qui permet d’éviter une énième polémique sur le dossier Waldemar Kita, à 1 jour de la finale.

Bastien Chauvin.

Articles similaires