
La recrue du FC Nantes Moussa Sissoko a pour agent Bakari Sanogo. Selon F.Kita, ce n’est pas ce qui a facilité le transfert du joueur.
Bakari Sanogo et le FC Nantes
En conférence de presse pour la présentation de Moussa Sissoko, un journaliste a tenté d’en savoir un peu plus sur les coulisses de ce transfert inattendu. La bonne relation qu’entretient la direction du FC Nantes avec l’agent de joueurs Bakari Sanogo fait de nombreux soupçons d’arrangements chez les supporters, bien que ces derniers se réjouissent de l’arrivée de l’international français.
Alors que la question semblait être posée à Moussa Sissoko, Franck Kita s’est empressé de répondre à la question :
« – Les contacts que vous avez ont-ils facilité votre arrivée ? Je fais notamment référence à votre agent Bakari Sanogo… Ça facilite le deal ?
– Non. Ce qui a facilité, c’est qu’on connaît Moussa depuis un certain temps. On a de très bonnes relations avec Watford et pour le coup, ça a facilité les échanges. On a pu conclure ce deal assez rapidement. »
« Est-ce que Bakari Sanogo a facilité le deal ? »
Franck Kita a vite pris la parole 😅 #FCNantes #MoussaSissoko pic.twitter.com/mN7Hd67Vhf— FCN en parallèle (@FcnParallele) July 2, 2022
Mogi Bayat aussi sur le coup ?
Également agent de joueurs, Mogi Bayat est à la fois proche du FC Nantes mais aussi de… Watford, l’ancien club de Sissoko. Si l’intéressé avait facilité le transfert d’Imran Louza l’an dernier en faveur du club anglais, il est fort possible qu’il soit là aussi impliqué sur la venue de Moussa Sissoko au FC Nantes.
Pour les non-avertis qui s’étonnent de voir Sissoko débarquer à Nantes : l’agent Mogi Bayat gère le portefeuille des deux clubs impliqués, Watford et Nantes. Ce qui facilite les transactions : Imran Louza l’été dernier, Sala, Pedro ou Foulquier proches d’aboutir auparavant.
— albert marie (@albertmarie_10) July 1, 2022
Bastien Chauvin.