AccueilActus"Tactiquement on n'a pas assez de mouvements dans le jeu pour pouvoir...

« Tactiquement on n’a pas assez de mouvements dans le jeu pour pouvoir créer des décalages, un certain manque d’agressivité offensivement », Moutoussamy après la défaite face au FC Metz (2-0)

Après la nouvelle défaite des Canaris face à un concurrent du maintien, Moutoussamy a réagit au micro d'Amazon Prime Vidéo.

« On n’a pas réussi à mettre en place ce qu’on avait décidé. Il y a des matches comme cela. Mais il faut savoir rebondir. Sur ce match là, ça n’a pas été du tout. On est très frustré par rapport à ça. Il va falloir qu’on se remette au travail très très vite. Tactiquement on n’a pas assez de mobilité. On n’a pas eu assez de mouvements dans le jeu pour pouvoir créer des décalages. Peut-être un certain manque d’agressivité offensivement et défensivement on prend des buts qu’on ne doit pas prendre. Il reste encore beaucoup de matches, il faut se reconcentrer rapidement, se vider l’esprit et reprendre le travail d’arrache-pied », Moutoussamy au micro d’Amazon Prime Vidéo

Après trois mois sans victoire à la Beaujoire et surtout six matches perdus toutes compétitions confondues, certains pourraient y voir un vrai traumatisme. Samuel Moutoussamy tente de rester positif.

« Non, je ne pense pas que ce soit un trauma. J’ai vécu pas mal de saisons aussi, je sais que le public sera là quoi qu’il arrive mais maintenant ils ont raison d’être très mécontents cet après-midi donc il va falloir que l’on travaille plus et que l’on soit plus solidaire offensivement. Il faut accompagner plus les attaques pour pouvoir emballer les matches et faire des différences », Moutoussamy au micro d’Amazon Prime Vidéo

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille