Absent des terrains depuis le début de la saison en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, Fabien Centonze se retrouve mêlé à une affaire extra sportive.
En effet, il y a quelques jours, on apprenait que le latéral droit nantais, formé à Thonon et passé par Clermont, Lens ou encore le FC Metz, a été mis à pied par le FC Nantes pour une durée d’une semaine.
Clash entre Arsitouy et Centonze
Ce vendredi, le journal L’Équipe rentre dans les détails de l’altercation avec Fabien Centonze. Le défenseur latéral nantais aurait ainsi refusé de serrer la main du coach Pierre Aristouy et celle des autres personnes de l’encadrement. De plus, l’ancien Messin aurait lancé à Aristouy :
« De toute façon, j’ai quatre ans de contrat. Toi, dans quatre semaines, on ne sait pas si tu seras là. »
Un comportement inadapté donc, poussant la direction à sévir à l’encontre de Fabien Centonze, déjà écarté du groupe depuis la fin de saison dernière.
Pour rappel, en son temps messin, son dernier club, il avait notamment déclaré « se sentir trahi par la direction » quand celle-ci avait dans un premier temps refusé son transfert à Nantes. Dans la foulée, il avait accusé le club Grenat de ne pas l’avoir écouté et d’avoir « joué avec sa santé ».