AccueilActus« Tout nuls et tout flingués, on va se faire cuire le...

« Tout nuls et tout flingués, on va se faire cuire le cul par le Stade Rennais » : Julien Cazarre et les Sopronos se paient (encore) le FC Nantes

Célèbre figure humoristique dans le football français, Julien Cazarre s’est une nouvelle fois amusé du FC Nantes en musique.

Les Sopronos ont encore frappé ! Dans un nouvel épisode paru ce jeudi 28 mars et intitulé « Les Beurres nantais », Julien Cazarre et sa bande ont ironisé sur la situation délicate du FC Nantes en parodiant plusieurs chansons populaires.

Entre attaques à la famille Kita, moqueries sur les limites de l’effectif Jaune-et-Vert et balles perdues pour Antoine Kombouaré, l’humoriste n’y est pas allé de main morte dans ce clip publié sur la chaîne YouTube de Winamax.

« Assez dans le slip, on n’en a pas, on n’en a pas ! »

Les meilleures punchlines.

Parce qu’il est toujours bon de savoir prendre un petit peu de recul, voici notre top 5 des piques placées dans cette parodie.

  1. Quand les Sopronos reprennent “Cotton Eye Joe”, c’est (presque) du grand art : « Quand tu t’enflammes sur Castelletto, que tu kiffes Douglas Augusto, que tu rêves de Moussa Sissoko, c’est que tu fais un trip sado-maso… Quand ton idole toi c’est Ganago, que tu te pignoles sur Marcus Coco, que tu préfères Bamba à Patrice Loko, faut vite que tu fonces chez l’ophtalmo ! »
  2. De retour à Nantes, seulement dix mois après avoir quitté le club, Antoine Kombouaré n’échappe pas à Julien Cazarre. « Allez, viens Kombouaré, rentre à la maison ! Ton CV : Guingamp, Toulouse, Lens et Dijon. T’es le Jurgen Klopp de la relégation… mais tu t’en fous, si t’es viré, tu reviens chaque saison ! »
  3. L’occasion était trop belle pour ne pas lancer une petite pique aux Kita, qui continuent d’exaspérer bon nombre de supporters nantais : « Entre le fils et le père, on peut dire qu’ils font la paire. Tous les ans c’est à qui perd-perd… et à Nantes on désespère ! »
  4. Si les Canaris sont proches de la Ligue 2, Julien Cazarre leur propose une curieuse préparation d’avant-saison : « Tout nuls et tout flingués, aux Jeux Paralympiques on peut postuler… tout nuls et tout flingués, on arrive Bordeaux et Sainté ! »
  5. Si elle n’a pas ravi les fans des Canaris, la catastrophique série du FC Nantes à domicile a fortement inspiré Cazarre et sa bande : « Pire qu’un Dorcel ou un Jackie et Michel, on se fait ouvrir à la Beaujoire comme la dernière des pucelles ! »

« Waldemar Kita, Waldemar Kita… ohé ohé »

Julien Cazarre et le FC Nantes, une longue histoire.

Pour rappel, le célèbre comédien n’en est pas à son coup d’essai avec les Canaris. Il avait notamment chambré Randal Kolo Muani : « Y a pas deux saisons il jouait avec Pallois et Lafont et t’as des pigeons qu’ont payé 100 millions », ou encore ironisé sur le style de jeu de Nicolas Pallois, en lui collant « l’étiquette de mec besogneux avec sa barbe de bûcheron ».

En 2021, Julien Cazarre et les Sopranos avaient déjà réalisé une première parodie musicale atour du FC Nantes, intitulée « Les Beurrés nantais ». Les Jaune-et-Vert, qui se battaient pour leur survie dans l’élite du football français venaient tout juste de se séparer de Raymond Domenech après son échec complet sur le banc du FCN.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille