AccueilActus"Y a pas deux saisons il jouait avec Pallois et Lafont et...

« Y a pas deux saisons il jouait avec Pallois et Lafont et t’as des pigeons qu’ont payé 100 millions », la parodie de Cazarre sur Kolo Muani

Avec beaucoup d'humour, l'humoriste Julien Cazarre a chambré Randal Kolo Muani sur RMC. Point rapide.

Julien Cazarre, bien connu des Nantais pour avoir déjà taclé Nicolas Pallois, Ludovic Blas et Pierre Aristouy dans le passé, il a cette fois jeté son dévolu sur l’ancien nantais Randal Kolo Muani.

« Y a pas deux saisons il jouait avec Pallois et Lafont et t’as des pigeons qu’ont payé 100 millions (…) Et il tente, tente, tente un contrôle orienté et il rate, rate, rate, c’est bien essayé. »

L’humoriste fait référence au manque de réussite de Randal Kolo Muani face aux exigences liées au prix payé par le PSG pour l’ancien canari. En effet, si le Canari est le 3e meilleur buteur du PSG en Ligue 1 cette saison (Kylian Mbappé 18 buts, Vitinha 5 buts et Randal Kolo Muani 4 buts), 2e meilleur buteur du PSG en Ligue des Champions et se trouve positif dans le sens des Expected goals, il ne répond pas assez aux exigences, principalement des supporters parisiens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Cazarre (@juliencazarre_off)

Julien Cazarre, un habitué de l’humour avec le FC Nantes.

Reconnu par tous les joueurs, supporters, ou même amateurs de Ligue 1, Julien Cazarre performe dans le domaine des blagues sur le foot français. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que ses blagues soient en lien avec le FC Nantes.

En effet, il s’était déjà amusé à critiquer sur le ton de l’humour le style de jeu de Nicolas Pallois, en lui collant « l’étiquette de mec besogneux avec sa barbe de bûcheron ». Cela avait notamment suscité les réactions de Florian Martin, ancien coéquipier de Nicolas Pallois à Niort, qui avait défendu le défenseur central nantais :

« J’aime bien quand les gens parlent bien de lui parce qu’il a cette image de mec besogneux… Après c’est Julien Cazarre qui lui a fait cette image là.  Mais ce n’est pas du tout ça dans la vraie vie. Il est super posé, super calme, limite timide ! Je pense que ça l’a atteint (les propos de Cazarre). Canal+ a voulu le faire venir à plusieurs reprises sur le plateau, je pense qu’il leur a dit « non non, je viens pas avec l’autre là (Julien Cazarre), je pense que ça va partir en couilles. » Cette étiquette de mec besogneux avec sa barbe de bûcheron, ce n’est pas ça.  Parce que au final, je n’ai pas souvenir de l’avoir vu blesser quelqu’un, de lui casser une jambe. Ça l’a atteint, mais aujourd’hui, il passe au-dessus de ça. Il en a rien à cirer, de toute façon il ne regarde pas les émissions de foot. »

De plus, lors de la saison 2020-2021, alors que les Canaris venaient tout juste de perdre leur entraîneur, Raymond Domenech, Julien Cazarre et ses collègues de Sopronos s’étaient amusés à vanner la triste situation nantaise.

Pour une remise en contexte, les coéquipiers de Ludovic Blas étaient à ce moment précis en train de jouer leur survie au sein de l’élite du football français et venaient de licencier l’ancien sélectionneur des Bleus, qui n’est pas parvenu à remporter la moindre rencontre avec le club de la Cité des Ducs. Pour la chaîne YouTube de Winamax, le groupe Sopronos, composé de Julien Cazarre notamment, avait effectué une parodie de plusieurs chansons paillardes françaises en modifiant les paroles de façon à se moquer du FC Nantes. Un résultat juste hilarant, à prendre sur le ton de l’humour évidemment !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille