AccueilActusUn ancien attaquant des Canaris prolonge avec son club d'une année supplémentaire

Un ancien attaquant des Canaris prolonge avec son club d’une année supplémentaire

un-ancien-attaquant-des-canaris-prolonge-avec-son-club-d-une-année-supplementaire
Itay Shechter lors de Nantes – Laval en novembre 2014 (Vincent Michel / Icon Sport)

Passé sur les bords le Loire en 2014, Itay Shechter a prolongé avec son club d’Hapoël Beer Sheva pour une ultime saison.

L’ancien attaquant des Canaris Itay Shechter vient de prolonger d’une année supplémentaire avec son club d’Hapoël Beer Sheva. Auteur de 4 buts cette saison, il a remporté la semaine dernière la Coupe d’Israël aux tirs au but contre son ancien club, Maccabi Haïfa. C’est contre ce même club qu’il se bat pour la première place en championnat, premier (Maccabi Haïfa) et deuxième (Hapoël Beer Sheva) avec quatre points d’écart.

Après tout l’amour que j’ai reçu de vous, les fans, à chaque fois que je montais sur la pelouse, le plus naturel pour moi était de continuer avec l’équipe

Son passage à Nantes

A l’hiver 2014, le FC Nantes trouve un accord avec le club d’Hapoël Tel-Aviv pour le buteur Israélien. L’attaquant signe un contrat de prêt de 6 mois avec en option deux années supplémentaire. Malgré un début difficile et sans but, le club Nantais lève son option d’achat de 420 000 euro. Il marquera son premier but contre Nice fin septembre lors de la 6ème journée de Ligue 1.

Mais Itay Shechter ne convainc pas Michel Der Zakarian qui décide à l’hiver 2015 de le vendre au Maccabi Haïfa, en Israël. Sous les couleurs Nantaises, il n’aura inscrit que 3 buts en une trentaine de match.

Thomas P.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille