En vue des affrontements contre la Mauritanie le 14 octobre ainsi que contre le Bénin 3 jours plus tard, Romuald Rakotondrabe nous a concocté une liste un peu jaune et verte. En effet, avec la présence d’un jeune joueur actuel et d’une ancienne connaissance encore très appréciée, les supporters nantais ne peuvent que se réjouir.
Titouan Fortun et Adrien Trébel
Titulaire lors de la rencontre de Youth League contre le Lech Poznan, Titouan Fortun n’a pour autant participé qu’à ce match avec la N3 depuis le début de saison. Cependant, cela n’a pas empêché son entraîneur de lui refaire confiance. Effectivement, c’est Romuald Rakotondrabe qui lui avait sa première sélection et titularisation avec Madagascar en septembre dernier.
De son côté, Adrien Trébel évolue désormais à Charleroi après son départ libre d’Anderlecht cet été. Malgré quelques matches avec les U20 et U23 français, il a choisi il y a peu la nationalité malgache. Il va à son tour connaître sa première sélection avec les Baréa. En manque de temps de jeu depuis le début de saison, cela pourrait remettre dans le rythme notre ancien Canari.
🚨La liste des Barea de Madagascar 🇲🇬 pour affronter les Guépards du Bénin 🇧🇯 dans le cadre des journées FIFA de Octobre 2023. #evrardfulgeraledubenin #megasportsmedia #Mirador @RakotoMirado pic.twitter.com/XzLVtzZwcT
— Evrard Fulgérale du Bénin🇧🇯 (@EvrardFul) October 4, 2023