Après son magnifique but contre le Stade Brestois, Chirivella a été félicité par les supporters mais également par une légende du club.
Le joueur espagnol a apporté le but du 2-0 d’une magnifique frappe contre le stade Brestois mercredi soir. Une prestation saluée par Reynald Pedros sur Twitter.
Bravo 👏👏👏
— Reynald Pedros (@ReynaldPedros) September 22, 2021
La 𝙨𝙪𝙥𝙚𝙧𝙗𝙚 𝙛𝙧𝙖𝙥𝙥𝙚 tout en toucher et décontraction de @pedrochb97 😍 #FCNSB29 pic.twitter.com/O1Ivi9OfIq
— FC Nantes (@FCNantes) September 23, 2021
Un joueur salué également par le capitaine.
En conférence de presse d’après-match, Alban Lafont explique que Pedro Chirivella est « un leader dans le vestiaire et sur le terrain ». Le caractère de l’espagnol est également très utile à l’équipe.
« Il apporte du calme, de la sérénité, il est facile avec le ballon. C’est un joueur très important pour nous. Il fait de très bons matches en ce moment. Il n’est pas discret avec nous. Il parle beaucoup. En tant que milieu, il essaie de donner de la voix. Il a un caractère et on en a besoin sur le terrain » – Alban Lafont.
Le capitaine termine en expliquant qu’il n’y a pas de barrière de la langue avec l’espagnol. Alban Lafont rajoute que le joueur parle un peu français mais parle également très bien l’anglais et l’espagnol, forcément. Un avantage pour exprimer ce qu’il ressent au près de ses coéquipiers.
Morgan L.