AccueilActusUn suspendu et toujours deux absents en plus des internationaux pour le...

Un suspendu et toujours deux absents en plus des internationaux pour le FC Nantes face au Stade Lavallois

Pour se rattraper de la défaite face à Clermont la semaine passée, les Canaris reçoivent le Stade Lavallois en 16e de finale de Coupe de France.. Point infirmerie.

Ce samedi 20 janvier à 17h30, le FC Nantes jouera contre le Stade Lavallois, meilleure défense de Ligue 2, pour les 16es de finale de Coupe de France. En conférence de presse d’avant-match, Jocelyn Gourvennec a listé les absents pour cette rencontre, en plus des internationaux de la Coupe d’Afrique des Nations.

Deux absents et un suspendu.

« Le reste du groupe est apte », Jocelyn Gourvennec pour France Bleu Loire Océan

Si l’on connaissait les absences de Moses Simon, Mostafa Mohamed, Jean-Charles Castelletto ou encore Samuel Moutoussamy, l’entraîneur du FC Nantes a annoncé que deux autres Canaris manqueront encore la rencontre : Ignatius Ganago et Bastien Meupiyou

Suite à sa rupture des ligaments croisés d’il y a quelques semaines, le premier manquera évidemment à l’appel. En plus de l’attaquant camerounais, les Jaune-Et-Vert ne pourront compter sur Bastien Meupiyou, jeune défenseur international Espoirs français. Ce dernier revient, pour rappel, d’une opération du ménisque. Ouest France précisait il y a une semaine qu’il était en cours de « réathlétisation ».

« Il y a aura peut-être encore des retouches sur le mercato pour avoir l’effectif le plus cohérent possible en 2024 » Jocelyn Gourvennec pour France Bleu Loire Océan

Le dernier grand absent de cette rencontre est Bénie Traoré. Après son carton rouge face à Clermont, le Canari a écopé de trois matches de suspension.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille