AccueilActusUne vague de départs dans le staff nantais

Une vague de départs dans le staff nantais

La-jonelière
La Joneliere (Photo de Eddy Lemaistre/Icon Sport)

Depuis plusieurs mois, les départs se multiplient au sein du FC Nantes. Certains y voient un signe supplémentaire d’une future vente du club.

Tribune Nantaise vous apprenait jeudi dernier le départ de Baptiste Huriez, directeur marketing du club depuis l’été 2016. L’homme était à l’origine du changement du logo du club mais également de la diffusion des conférences de presse sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas le seul membre important à être parti du club récemment. On se souvient du récent départ de Lucas Hervouët (community manager), Kevin David (analyste vidéo), Florent Danieli (kiné) et Mehdy Bahloul (référent merchandising). On apprend également le prochain départ de l’attachée de presse Justine Morice.

Une raison derrière cette vague de départ ?

Ces nombreux départs du staff s’additionnent à ceux des joueurs en fin de contrat avec le FC Nantes en fin de saison. En effet, Petric, Fabio, Jan, Pallois, Cyprien, Wagué, Pereira de Sa, Coulibaly, Bukari, Emond, Geubbels, Augustin et Kolo Muani devraient partir en juin en cas de non-renouvellement de leur contrat.

Également certains voient dans le projet de centre de formation un coup de bluff pour gonfler le prix de vente du club comme estime le journaliste David Phelippeau (RMC). Tous ses éléments réunis laissent à penser que le club serait sur le point d’être vendu prochainement. Affaire à suivre.

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille