
Ce mardi, le président de la COMPA est revenu sur l’implication des supporters dans le dossier du transfert du centre de formation.
La première étape est franchie. La Compa a voté et validé le montant de 2,1 millions d’euros proposé au FC Nantes pour le projet du centre de formation du FC Nantes à Vair-sur-Loire.
Même si rien est encore signé, nul doute que de nombreux supporters seront déçus de ne plus pouvoir assister aux entraînements à plus de 40km de Nantes. Le président de la Compa est d’ailleurs revenu sur l’implication des supporters sur ce dossier. (Propos recueillis par Ouest France).
« C’est désagréable. En règle générale, il y a un acheteur et un vendeur, et puis voilà. Maintenant, il y a quelques supporters qui mettent des doutes, mais nous, on ne traite pas avec les supporters. Après, la population peut se poser des questions » – Maurice Perrion.
Pas encore assez de doutes.
Sur 18 votants au sein des membres du bureau communautaire de la Compa, seulement 4 ont voté contre. Certains évoquent la précipitation de la mise en place du projet sur la partie administrative mais également judiciaire. (Propos recueillis par Ouest France).
« On aurait pu raisonnablement attendre que cette affaire soit jugée avant de vendre. Si dans un an, il est condamné, on ne pourra pas dire qu’on ne savait pas » – Mireille Loirat et Philippe Jourdon
Morgan Lavergne.