FC Nantes – Stade brestois : Corchia “J’espère qu’on mettra plus de rythme contre Brest”

Sebastien-Corchia-FC-Nantes-Arnaud-Duret
Sebastien Corchia FC Nantes (Arnaud Duret)

Samedi à 10h, les Canaris affronteront Brest en match de préparation. Sébastien Corchia donne ses ambitions pour ce match.

Conscient des mauvais résultats des Canaris au tournoi en hommage à Emiliano Sala, Sébastien Corchia l’explique par une différence de préparation.

“On savait que Caen et Niort entamaient leur championnat sur cette fin de semaine et on l’a senti. De notre côté, on était au milieu de la préparation, avec plus d’erreurs techniques que d’habitude” – Sébastien Corchia.

Le match des Canaris contre Brest se déroulera 16 jours avant la reprise de la Ligue 1. Un peu plus préparé, le défenseur nantais espère voir les Canaris s’imposer.

“J’espère qu’on mettra plus de rythme justement sur ce match, que l’on joue notre jeu avec beaucoup d’intensité. Il ne faut pas compter nos efforts parce qu’on travaille pour être au rendez-vous sur le premier match de championnat. Ce serait bien de l’emporter car il faut s’habituer à ça” – S. Corchia.

Même si ce sont des matchs de préparation, le défenseur des Canaris explique qu’il est important que l’équipe gagne pour engranger de la confiance.

Morgan L.

Articles similaires